L'Ordre de l'Aigle Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de l'Aigle Impérial


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Valdoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdoise
Invité




Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

Nom sur les RR : Valdoise
niveau : 2
Age : 25
Ville : fribourg
Intelligence : 47
Force :49
Charisme :25



Aspect Physique : taille pour 160 livre, brun yeux vert-bleu, cortulant, sans etre massif


Aspirations au sein de l'Odre : etre soldat signifie etre au ordre de gens experimenter, cela signifie aussi possibiliter de s'ameliorer

Qualités, défauts : bon chanteur, bon claveciniste et mandoliste, maitrise parfaitement l'arc( anciennement arbitre officiel de tir a l'arc de st michel) , asser bon a l'epee( inventeur de la botte: le fourbe). defauts orthographe, mal adroit parfois, a tenbdence a s'evader ( sens figurer)


Disponibilité :je serais disponible 5 a 7 jour par semaine, cela depend si je trouve ou pas du travaille ( eyant ete pirater, je doit tout recommencer( acheter champs habit) et doit avoir des revenu regulier )


Motivation : je souhaite faire vivre l'ordre comme j'ai l'habitude, je voudrait qu'il soit viviant, organiser quelque concourt si possible, si possible avoir une promotion, jy reflechirais, je suis pres a faire tou dasn la limite du raisonable pour l'avoir, et me tiendrait a la hauteur de cette promotion

Armement RP : 3 dague 2 de lancer et une a main( non equilibrer) une epee courte


Armement IG : un baton ( par le passer j'ai eu une épèe et bouclier mais j'ai etait pirater et j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Carlu
Grand Maistre
Grand Maistre
Lord_Carlu


Nombre de messages : 40
Ville : friboug
Duché/Comté : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

J'ai apprit que tu étais dans l'Ordre du Saint Esprit et dans l'Ordre de Santigo. Pourquoi en ai tu partis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleroyal.actifforum.com
valdoise
Invité




Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

je n'aite que a st michel escuser moi cela m'eter sorti de ma tete, je fait trop de chose ses temps si, je n'zts pas quitter les templier, je part alors, j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
cyriil
Ecuyer
Ecuyer
cyriil


Nombre de messages : 17
Ville : Fribourg
Duché/Comté : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Faudrais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://corsica-webjob.com
Elric_de_Gutenberg
Commandant
Commandant
Elric_de_Gutenberg


Nombre de messages : 30
Age : 44
Ville : Fribourg
Duché/Comté : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

Demande annulé.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdoise   Candidature Valdoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aigle Impérial :: Chateau :: Pont levis :: Les Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser